Je suis inquiet devant la montée de cet antisémitisme et passablement énervé, j’ai vu la sortie de l’autre connard de Meurice sombre merde médiatique qui ne mérite que le mépris (oups déjà 2 gros mots c’est mal parti).
Décidément tout peut démarrer vite, on l’a vu au Dagestan où des islamopithèques se sont mobilisés rapidement contre des juifs via une liste Telegram qui aurait pu conduire à un pogrom (mot russe) . L’étron Poutine a accusé l’Ukraine d’être à l’origine de l’incident. Les cons ça ose tout…. Et ne rigolez pas , la même chose pourrait se produire chez nous. Il suffit d’un con pour allumer la chose dans une boucle telegram et de lancer une horde de demeurés à l’attaque.
On voit aux USA des étudiants gauchistes (âge bête?) couiner “la Palestine de la rivière à la mer“… et leur haine d’Israel et des victimes du 7/10 en déchirant les affiches rappelant l’existence d’otages y compris de nationalité US. Ces gens là la bas, ou chez nous n’expliquent pas ce qu’ils feraient des juifs résidants la bas, dans leur chose de la rivière à la mer.
En Allemagne on a vu des abrutis manifester avec le drapeau de l’état islamique et ça même à Londres chez nos voisins anglais. Comment osent-ils réclamer refuge ici après avoir soit-disant fuit ce fascisme religieux tout en agitant le drapeau et en couinant “Allah aquel bar” ?
On a vu un lumpenprolétariat à l’oeuvre avec ces étoiles de David peintes au pochoir sur les murs parisiens. Il semble que des auteurs (encore des réfugiés, ça alors…2 moldaves trentenaires) aient été interpelés et rapidement expulsés. J’ai lu que leur commanditaire via réseaux sociaux était un russe. la police serait à la recherche d’un équipe responsable du reste: 250 étoiles de David. Cela n’est pas étonnant et logique, par contre le parquet ne trouve pas cela antisémite… Euh tagger les murs des gens avec des symboles comme dans les années 30 ?
J’espère qu’ici le bras de la justice ne tremblera pas. Certains de ses actes sont le fait d’étrangers dès lors une fois trouvés sont expulsés : bien fait pour leur gueule. Un TikToker a été choppé rapidement par la justice, ça ne rigole pas !
Mes amis juifs doivent le savoir, comme des tas de gens si on cherchait à vous faire du mal des millions de gens se lèveraient. Espérons qu’on n’en arrive pas là. Il y’a un projet de manifestation multi-partis “contre l’antisémitisme” lancé par le clown socialiste Olivier Faure. Le même clown se démarque de la LFI qui dans cette histoire est au delà de la honte! L’un d’eux, Hadrien Clouet, Carpette reconnue, a comparé Faure à « un agent d’influence du Likoud ». Ils sont mal informés ces insoumis ou alors volontairement cons, le Likoud ne demande pas un cessez le feu.
Et c’est un sujet sérieux : on doit éviter la tentation du communautarisme chez ceux qui sont menacés, éviter les amalgames que commettent d’ailleurs les antisémites. Ce n’est pas par ce qu’un réfugié manifeste avec un drapeau de Daesh que TOUT réfugié est en cause. Par contre la justice doit être imparable.
Le niveau de bullshit lié aux réseaux-sociaux est tel que des “gens” se sentent mal si leur gamin est dans une crèche Anne Franck. J’aimerai bien voir le CV de ces gens qui se sentent “mal” devant un tel nom qui fait partie de l’Histoire européenne.
Chez nous des tas de gens se sentent mal : ils ne comprennent pas par exemple, qu’on reproche à un couple par ce que juif, ce qui se passe à quelques milliers de kilomètres. Surtout quand on met le feu à sa porte parce qu’elle affiche un symbole religieux juif. Tout le problème est là.
Revenons à une éventuelle manifestation contre l’antisémitisme. Une question se posera : que se passera-t-il si dans cette manifestation si le RN vient et que la LFI ne participe pas ?