Un intéressant sondage paru dans l’humanité qui va sûrement intéresser mon ami jegoun : on y voit que le centre est de plus en plus choisi par les sondés. La gauche et la droite perdent de l’intérêt : les cris de la lfi ne servent à rien et ce sondage après sondage. Le chef el Melenchon décidant de tout la dedans et étant borné et têtu comme un âne on ne verra pas ca changer… et tant mieux.
Ce sondage montre une chose : 42% des sondés se placent au centre. Cela explique l’irruption de LREM depuis 2017 et la réduction de la gauche… et de la droite reléguées plus loin et plus extrémistes dans leur forme voir leur fond. Suffit de voir Melenchon et Ciotti qui gémissent, vociférant en mode démagogique dès qu’ils peuvent.
il pese 42% ce qui montre des choses: la vrauche couine contre le centre gauche par exemple, celui-ci est alors coincé. Quelque chose me dit que le ni-ni reviendra dans les discours en 2027 …..
[…] pas les centristes ici qualifiés d’extrémistes. C’est con par ce que ça fait un paquet de gens, à moins que cette gauchiste là se croit majoritaire. D’après Google, D.Cheshire […]