militer et internet

je viens de recevoir un mail du parti socialiste. j’en reçois d’autres partis non extrémistes pour ma curiosité de citoyen et ma culture… même des LR c’est dire.
Mon ami Jegoun a publié un article où il explique (je résume) que les militants ne doivent pas militer, sous peine de s’auto-congratuler dans des Repost en tout genre, et like, voir le plus grotesque : le RT de ses propres tweets. Tout ça avec des petites victoires de l’actualité sans prendre de recul et surtout sans proposer de fond, d’idées ou de projet. Ce qui n’est pas compliqué : suffit d’ouvrir un espace sur le Web (houlà l’expression de boomer) et de publier du contenu, des idées mises en forme. Le lecteur avisé, se demandera si les tribunes et appels en tout genre comptent là dedans : Non et non elles sont grotesques avec leurs sempiternels listes de signataires abonnés aux tribunes, comme le montre le nombre de tribunes au sujet du gros dégeulasse Gégé Depardieu.

Revenons au mail du parti socialiste mal en point depuis quelques temps, le voilà qui lance un appel à l’aide à ses militants et à leurs amis , qu’ils s’inscrivent dans des bouzins internet , boucles d’argumentaires en tout genre, et fourniture de travail gratuit sont demandés.

Ça me fera encore plus de comptes à muter ou bloquer : ceux qui balancent des EDL réduits, des arguments à dormir debout, de la pensée binaire… Une remarque, ces imbéciles de socialistes pourraient déjà envoyer leur boucle riposte aux destinataires de la newsletter.


Posted

in

by

Tags:

Comments

One response to “militer et internet”

  1. […] il les range tout seul dans “courrier indésirable” (où ce vicieux place parfois des mails de parti politique) avec l’aide de filtres “bayesiens“. Je ne sais pas s’il […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *