Fi et EELV sont dans la fosse a purin. En effet les deux formations invitent à leur universités d’été , le rappeur Medine. Ils ont du se dire que la torpeur estivale camouflerai l’affront fait à des tas de gens. Rappelons le CV du rappeur barbu: homophobe: il n’aime pas les « tarlouzes », adepte à de multiples reprises de la quenelle marque de fabrique rouge-brune de la clique Dieudonné. Et bien sûr sexiste au point qu’il a réveillé Julien Dray de sa torpeur estivale.

L’affaire #Medine révèle une fois de plus qu’une grosse partie de la gauche soutient sans scrupules l’islamisme greenwashé ou gauchiste et ses trois dogmes : le voile qui tue en Iran mais qui chez nous et y est relativisé, l’antisémitisme avec ou sans jeux de mots et le séparatisme musical ou pas. Tout ça avec une vision démagogique des choses.
Fouillez dans tweeter vous ne verrez pas beaucoup de tweetos militants défendre la participation de la crapule Medine à leurs universités d’été (ou même en parler, le silence coupable est bien pratique). Ou alors, on nous sort la sempiternelle phrase : il a changé, ou on nous explique qu’il faut séparer l’homme de son art (oui ça a été osé) ou même qu’il défend désormais les LGBT. D’après Mme Rousseau questionnée par LCI: voici l’extrait on a le combo “il a changé”, “extrême droite” … et posez votre café : il défend les LGBT.
Il a changé ? Bah non il sort une grosse saloperie sur mme Khan dont les parents sont morts dans les camps nazis: Elle le critique donc elle est d’extrême-droite et il rajoute la fabrication d’une insulte avec son nom « reskhanpée » qui rappelle rescapée et l’histoire monstrueuse.

On retrouve ici la dialectique gauchiste habituelle et simplificatrice digne de demi-cerveaux : si on critique une personne d’une certaine religion puante : hop vous êtes d’extrême-droite ! C’est argument « extrême droite » a été repris par l’âne EELV Cormand quand il découvre que le journal Franc-Tireur corrige sévèrement la ligne EELV.
Medine attaque Fourest sur “ces scénarios de merde“….

Or Le scénario de merde de Caroline Fourest visé par Médine est surement le film “Sœurs d’armes”. Il raconte l’histoire de femmes kurdes en lutte contre les islamistes de Daesh. Ah oui la ça gène quoi au point d’énerver un barbu ? Bingo il est compatible islamopitheque : ça transpire à chaque tweet (euh post sur X)
EELV parti féministe et pro lgbt ? Plus après ces dinettes ou pseudo débats avec une raclure. Et ne parlons pas non plus de la FI qui invite ce salopard et en rajoute dans la liste des invités avec un complotiste antivax (Poulin) qui sera ravi de discuter avec les adeptes du vaccin russe et de la solution miracle du Dr Raoult.
En fouillant dans tweeter (oups X) , de ce que j’ai vu les militants de base ont une position simple: Le déni outragé. Certains ont même pondu des threads complets pour justifier l’injustifiable : le soutien au queneliste tout en se disant pro-LGBT. C’est de la haute voltige, des choses à ne pas reproduire chez soi.
EELV, et FI vous vous discréditez (encore une fois) pour longtemps… et voulez nous faire croire que ce bouffon rappeur illustre la « diversité » …. A première vue ça ne passe pas.
Leave a Reply